Vidéo : Raoul Petite – Amours Kamikazes

Les Raoul Petite reviennent avec un nouvel album, Ni vieux, ni maître, toujours anars et toujours humanistes.

Non, Ni vieux, ni maître n’est pas le nouveau slogan d’Olivier Véreux le sinistre ministre mais le titre du dernier disque des Raoul Petite, vétérans de la guerre contre la morosité. Amours Kamikazes et son petit air Gainsbarre nous rappellent l’ancien monde, celui du troquet sans distanciation sociale tellement plus attirant que les apéros en vidéo. Dès Qu’le Virus Se Barre, on file on bar, à Houlgate, à Apt ou ailleurs.

Raoul Petite – Amours Kamikazes

Raoul Petite – Dès Qu’le Virus Se Barre

Raoul Petite - Ni vieux, ni maître

raoul-petite-ni-vieux-ni-maitre

Tracklist : Raoul Petite - Ni vieux, ni maître
  1. Encore et toujours
  2. Gourou
  3. Va savoir
  4. Amours kamikazes
  5. Comme tes parents
  6. Houlgate
  7. Léger et insouciant
  8. Christian
  9. king of the néant
  10. Chargez
  11. chargez
  12. Vas pas bien
  13. çà fait mal
  14. Welcome
  15. Soyons légers
  16. Music is the best ?

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.
Tombird-danielle

Vidéo : Tom Bird – Danielle

Se souvenir avec tendresse et sans tristesse, c’est ce que réussissent Tom Bird en chanson et Quentin Brière en animation en faisant le portrait de Danielle.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.