n’é – jeannette

n'é
Un event facebook peut vous faire changer la vision des choses: les fiançailles de votre ex, les trente ans de votre petit frère, ou l'invitation à un concert. Et il est de ces artistes qu'on ne soupçonne pas, n'é en fait partie pour moi. n'é

n’é

Non pas que je doutais du talent de n’é, l’ayant vu à l’oeuvre en tant que chanteur des baden baden, mais je ne me l’imaginais pas sur un projet solo. Conquise que j’étais par son travail (et sa voix) au sein du groupe, le pas à franchir jusqu’à son MySpace perso a été rapide à franchir. Chaque chanson a une identité bien propre, aussi j’ai eu du mal à choisir une chanson à vous proposer.
Après délibérations avec n’é en personne, nous avons opté pour Jeannette :


J’y ai aussi appris qu’il jouait avec un autre groupe : Fame is but a fruit tree so very unsound, mais une chose à la fois.

Tout ça pour vous dire qu’il joue le vendredi 29 janvier à la Loge Théâtre, 77 Rue de Charonne, 75011 Paris pour la modique somme de 8€.

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.