Pour preuve, le premier single qui s’affiche en vidéo depuis quelques jours, Rocket, un bijou synthétique clinquant mais pas bling bling, qui en déstabilisera certains… mais foutra un bon coup de pied au cul des autres, direction dancefloor bien sûr.
Pour ce qui est du visuel, on est dans le phallico-disco à mort : une Alison toute en regards par en dessous pilote un très gros camion sur lequel trône une longue fusée au bout tout rose… le tout bien sûr pour finir dans un jaillissement spatial, choré négligemment appuyée, sur des paroles… pour le moins… suggestives : oh oh oh I got a rocket, oh oh oh you’re going on it, you’re never coming back… oui définitivement, on est bien loin des siestes dans un tas de feuilles mais on adore!
Goldfrapp – Rocket
Discographie
Goldfrapp
Ca me fait marrer quand je pense aux petites filles qui regardent ce clip au 1er degré avec leur maman et toute la famille :)
Pinaise, g pas la config’ : hâte d’être mercredi pour visionner ça !!! Eh bien, comme je le disais en début d’aprém sur le Hiboo, au sujet du titre « Pretty Horny Flow » des Absynthe Minded : on débute leur éducation à l’âge du biberon, ensuite vers 13/14 ans, elles en comprendront la seconde signification, et comme ça, on en fait de vraies rockeuses : soit de simples mélomanes à l’esprit et à l’attitude rock, soit de véritables bêtes de scène qui montreront tout à 19 ans (suivez mon regard… :) By the way, merci pour la review des Victoires, hier soir j’étais shooté, j’ai dormi quasi direct en rentrant du taf !!
Ah ouais trop bon !!! Tellement que l’intégration en a été désactivée… Enfin voilà quoi : avec « Space Shot » des Irlandais d’Ash, les 2 clips qui te donneraient envie de te consacrer à des études d’astronomie, même quand t’as été une relative bille en Physique !!!
Chez Mute, il ne veulent pas de vidéos embarquables…. ils ont tout compris… le lien de la vidéo officielle est : http://www.youtube.com/watch?v=rJppnG1tflU
Bête de scène à prendre au sens premier du terme… C’est très rock and roll les pubs petit bateau et les poses identiques à chaque concert…
Bah ouais, c’est très rock & roll ! Parce que Petit Bateau, c’est pas uniquement pour les tout petits, elle fait aussi la pub pour ses collants (et là je dis chapô, c’est un joli coup marketing, parce que fin janvier, elle a devancé de quelques semaines la mise en place de la nouvelle signalétique + flashy de la ligne 146, direction Le Bourget !!!) Quant aux poses identiques à chaque concert… c’était sans doute le traitement de faveur des Parisiens (et des grandes villes de province), car elle attend certainement d’en expérimenter de nouvelles pour allumer les petits Val-de-Marnais (parce qu’elle devait se produire le 12 décembre à Ivry avec les Ladylike Dragons, show qui a été reporté à une date ultérieure, pas encore fixée) !!! En tout cas, je n’ai pour l’instant vécu ses concerts que par l’intermédiaire de SK ou du Hiboo… or quand on attend une première fois, tout paraît vachement rock & roll ;-)