[EXCLU] Vidéo : Desmond Myers – Chinatown

Ce mardi, Desmond Myers ne fait pas tapisserie avec cette visite chaloupée à Chinatown qui nous papillonne l'estomac.

Vous rêviez d’un moite mois d’octobre et d’un week-end de passion, la voix de peau de pêche du natif d’Atlanta Desmond Myers allie les deux avec un titre charnel qui fait péter les phéromones. Son groove augmente sensiblement notre palpitant et titille notre pelvis. Il s’est entouré de Mathieu Gramoli (batteur – Her), Louis-Marin Renaud (guitariste – Théo Lawrence & Her) et de Pierre Elgrishi (bassiste – Nash) pour jouer avec le feu avant un premier album très prochainement.

Desmond Myers – Chinatown

You work so hard
Putting Hour after Hour in the company log
Ocean’s drone
Running through your mind
Got you thinking that you’re living in the wrong time zone
Sticks and stones
On my back
Putting pressure on the floor and the mattress slat
Come home to me
I won’t talk back

Cause all we need is a
Weekend love
Pheromones shake
the demons out
Through Pigalle
Or through
Chinatown
All that we need is some time

Some people go hiking
himalayas gotta say that it don’t entice me
Cause you and me
We need exposure
35 mm and a warm October
And a hotel number

If it could just be another two degrees
Then we might go outside

Cause all we need is a
Weekend love
Pheromones shake
the demons out
Through Pigalle
Or through
Chinatown
All that we need is some time
All that we need is some time

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Ana-imdone

Ana n’attend pas !

Ana a tout juste 18 ans et sort un premier titre de rupture langoureux. On n’est pas sérieux quand on a 18 ans ? Pas sûr.
Milena-imkaxak

Vidéo : Milena – Im Kaxak

Milena avec Im Kaxak nous fait voyager vers son Arménie natale, sa voix nous transporte à Erevan, sa ville de cœur et le notre se serre malgré la barrière de la langue.
Mrday

Toujours mouillé !

Il y a des disques qui vous suivent, que l’on réécoute toujours avec le même bonheur, celui des premières fois. Il y a des voix qui vous hérissent le poil, vous caressent l’hypothalamus jusqu’à une forme d’orgasme musical. Alors prenons une fois de plus notre pied avec Dry up in the sun de Mr Day.
Yassablaster-salam

[EXCLU) Vidéo : Yassa Blaster – Salam

Enfin une chanson invitant à la paix et à la fraternité qui groove et donne envie de reverser la table pour filer sur le dance floor. Yassa Blaster, citoyen du monde nous offre Salam, son titre fraternel que l’on espère prophétique.

Plus dans Son du jour

Fatdog-peacesong

Vidéo : Fat Dog – Peace Song

Autoproclamé King of the Slugs, la meute Fat Dog déboulera en France pour deux concerts le 4 avril au Trabendo à Paris et le 5 avril au Club-Transbo à Lyon, certainement la dernière occasion de les voir dans des salles à taille humaine.
Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.