Vidéo : Jur – En Stationnaire

Jur c'est Jur Domingo, chanteuse espagnole mais c'est aussi son compagnon, Julien Vittecoq et on vous le jure, Jur et leur Sangría nous enivrent et nous émoustillent en ces temps anxiogènes.

Cela faillit être le grand saut pour Jur Domingo le jour où l’on lui a découvert une tumeur au cerveau. Cette chute libre a été momentanée pour mieux rebondir et concevoir un disque qui mêle douceur et force, le tout magnifié par son petit accent charmant. Avec En Stationnaire, on prend un bon bol d’air grisant, dans un kaléidoscope d’images, un collage poétique pour une échappée vers un ailleurs, un lâché prise salvateur.

Sangría de Jur sort le 13 novembre 2020 chez CridaCompany et L’Autre Distribution.

Jur – En Stationnaire

Jur – Ana

JUR-Sangria

Tracklist : Jur - Sangría
  1. En stationnaire
  2. Ir
  3. Moi tomber
  4. El Gallo
  5. Soy une mujer
  6. Tango bizarre
  7. Tout a changé
  8. Ana
  9. La maison brûle
  10. Sangría
  11. La beauté d'Ava Gardner

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jur - Tout a changé

Vidéo : Jur – Tout a changé

On a bien besoin de Sangría, ce mélange pétillant et fruité qui fait tourner la tête et met de la gaieté dans les cœurs tourmentés.

Les zincs chantent en Ardèche !

On prend le comptoir en marche pour cette très chouette initiative en Ardèche. Cela s’appelle les zincs chantent, ce sont des concerts gratuits dans des cafés avec des artistes qu’SK* apprécie particulièrement.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.