Se libérer, s’échapper, s’affranchir, s’émanciper. Astéréotypie nous fait du bien entre justesse et tendresse avec Je ris pour autre chose extrait de leur nouvel album, Patami chez Air Rytmo.
Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.
Parfait! Genial! Bravo !!! à voir et revoir !!!
Yes, drôle et réaliste à la fois… le nom du groupe étant censé réunir le malaise international et celui des banlieues, caractéristiques de ce « monde de m… » ? Et en même temps, aboutir à une résultante un petit peu absurde, puisque l’on s’imagine difficilement, dans les circonstances actuelles, aller faire du rodéo à Bagdad… :)
Hey hey !! Que de changements !!! Vraiment, ce clip est mortel ! Il est déchire tout !! Un gros coup médiatique qui va , je l’espère, bien vous faire décoller !!!!
Des bises de Mr Brind’Amour à IDO.. et TOF =)