Vidéo : Timoléon Le Jardinier – On s’emballait (avec Louise Combier)

Timoléon Le Jardinier ne possède pas de moustaches mais a la main verte pour les mélodies ensoleillées. On l'avait croisé cette année au fond de l'océan, le revoilà qui secoue son arrosoir sur on s'emballait.

Délicieusement sensuel, entre Tellier et Burgalat, Timoléon Le Jardinier partage on s’emballait avec la jeune pousse Louise Combier dont on attend impatiemment l’éclosion du premier album. Ce titre est parfait pour quelques galipettes dans les chaumes en toute conscience et mérite les trompettes de la renommée.

Timoléon Le Jardinier – On s’emballait (avec Louise Combier)

Dans la nuit on s’en allait
Dans les nuages on s’en allait
Mais qui savait quand ça montait ?
Sous les fenêtres on s’embrasait
Sous les gouttes on s’avalait
On s’emballait
On s’en bat les c’
Mais qui savait qu’on se mentait ?
Sous les grillages un chevalet
Sous les fièvres on s’affalait
On s’emballait
On s’en bat les c’

Timoléon Le Jardinier - Zombi EP

Timolonlejardinier-zombiep

Tracklist : Timoléon Le Jardinier - Zombi EP
  1. Au fond de l'océan
  2. Vishnou
  3. Arinna
  4. Zombi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Louisecombierportrait04b

5 questions à Louise Combier

Avant son passage très attendu à la salle des Rancy à Lyon le jeudi 28 novembre, Louise Combier nous parle de ses morceaux du moment.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.
Louisecombier-nuitscinmatiques

Vidéo : Louise Combier – Nuits Cinématiques

Ce n’est plus une évolution mais une révolution. Louise Combier avec Nuits Cinématiques embrase les nôtres avec ce tube mis en images par Elisa Grosman entre Hopper et Wong Kar-wai.

Plus dans Son du jour

Terrenoire-unchiensurleport

Vidéo : Terrenoire – un chien sur le port

Après Les forces contraires, Terrenoire, révélation masculine de l’année 2022 aux Victoires de la Musique revient avec Un chien sur le port, premier titre extrait de leur deuxième album, protégé.e, à paraître le 24 Janvier 2025 (Black Paradiso /Virgin).
Bebly-ladfinitionduperdant

[EXCLU] Vidéo : BEBLY – La définition du perdant

Il faut être coriace pour lutter contre le syndrome de l’imposteur. Certains lisent des livres de développement personnel inutiles, BEBLY écrit des chansons et sa définition du perdant gagne à être écoutée attentivement.
Khruangbin-holdmeupthankyou

Vidéo : Khruangbin – Hold Me Up (Thank You)

Qu’écouter un 11 novembre que certains ultra libéraux sans mémoire veulent nous ravir ? Peut-être ce trio texan au nom étrange, Khruangbin (« Engine Fly » en thaï) pour rester debout.