Vidéo : Charlie Risso – The Light

Charlie Risso se joue des éléments pour mieux s'élever et atteindre un nirvana de douceur apaisante.

Le poète mystique persan Djalal al-dîn Rûmi assurait au 13ème siècle, « la femme est le rayon de la lumière divine. » Charlie Risso est peut être ce rayon de lumière qui conduit à la félicité et à la transcendance. Son EP, The light sort le 4 novembre a été produit par Federico Dragogna (Ministri) et ce clip a été réalisé par Emanuele Cova.

« Le clip représente la transition entre les différentes étapes de notre propre existence. Mon personage traverse multiples réalités terrestres représentées par les éléments naturels ; le feu, l’eau, la terre et finalement l’air, atteignant un endroit où j’espère trouver la paix intérieure en abandonnant également la futilité de la vie terrestre. Ce n’est pas strictement religieux même si cela ressemble beaucoup au paradis. »

Charlie Risso – The Light

Charlie Risso – The Light

Tracklist : Charlie Risso - The Light
  1. The Light
  2. S.I.N.
  3. Into the Forest
  4. Landed on Speed

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.