Vidéo : Ólafur Arnalds & Vincent Moon – When We Are Born

Vous avez apprécié l'Islande de Godland le sublime film de Hlynur Palmason, retrouvez ces paysages et la grâce d'Ólafur Arnalds et de Vincent Moon dans When We Are Born, une performance live avec la chorégraphe Erna Ómarsdóttir (Iceland Dance Company) et le directeur de la photographie Thor Eliasson.

Comme souvent, Ólafur Arnalds nous offre une expérience sensorielle, visuelle, auditive unique. Tout commence avec des polaroids, un piano mécanique puis les doigts caressants ses touches. La musique nous envahit, nous apaise, nous soigne. Elle efface la notion d’espace et de temps, elle libère et rapproche, fait ressurgir les souvenirs les plus enfouis. Un voyage intérieur délicat où l’on se perd dans les champs de mousse de l’Eldhraun, où l’isolement soulage, où le lâcher prise délivre.

When We Are Born – A film by Ólafur Arnalds & Vincent Moon

Discographie

Ólafur Arnalds en concert
02
Mai
2025

Kiasmos at Polygon Live 2025

London (United Kingdom)
TICKETS
23
Mai
2025

Kisamos at Volkswagen Arena, Istanbul, TR

Istanbul (Turkey)
TICKETS
25
Mai
2025

Kiasmos at Floyd, Athens, GR

Athina (Greece)
TICKETS
28
Mai
2025

KIASMOS at Razzmatazz

Barcelona (Spain)
TICKETS
30
Mai
2025

Kiasmos at LAV

Lisboa (Portugal)
TICKETS
31
Mai
2025

Kiasmos at Tomavistas Festival 2025

Madrid (Spain)
TICKETS
11
Juin
2025

Kiasmos at OLT

Antwerpen (Belgium)
TICKETS
12
Juin
2025

Kiasmos at Rotterdam

Rotterdam (Netherlands)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.

Fondamental instrumental

Trois titres, trois univers, trois pianos. Partick Watson, Albin de la Simone et Ólafur Arnalds nous ravissent sans paroles mais toujours avec énormément d’émotions. « Et c’est mieux ? non ? »
RY X & Ólafur Arnalds - Oceans

Vidéo : RY X & Ólafur Arnalds – Oceans

Le monde devenant fou dans un pays prétendument démocratique où des lycéens sont matraqués à Bordeaux, d’autres sont marqués au feutre à Libourne, où l’on peut tout dire et surtout n’importe quoi, on remercie RY X et Ólafur Arnalds pour ces 5 minutes 39 secondes de douceur.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.