Vidéo : They Call Me Rico – Ease My Mind

Des guitares et de la couleur ! They Call Me Rico fait tourner la roue de l'amour et l'on stoppe sur ce Ease my mind.

My taylor is Rico. Non, ce n’est pas le Grand Budapest Hôtel ou le chateau de Frontenac mais c’est assurément la maison du bonheur. On monte avec un panoramique au septième ciel, Frédéric Pellerin nous fait le coup de la ballade avec une batterie de bûcheron et de grosses guitares et c’est imparable. Le Pel(e)rin serait-il un gourou façon Midsommar ? On coince assurément la bulle et il y a un monde au balcon. « C’est un morceau qui colle bien à la période estivale. Il est un peu plus léger musicalement. Le texte parle de l’idéal amoureux et de son côté illusoire, lorsqu’on croit que la nouvelle personne rencontrée va tout changer. » Quelle naiveté touchante ! They Call Me Rico revient parmi les siens pour les apaiser.

Ease My Mind est extrait de Wheel of Love, nouvel album de They Call Me Rico.

Discographie

They Call Me Rico – Ease My Mind

They Call Me Rico - Wheel Of Love
They Call Me Rico - Wheel Of Love
  1. You Done Me Wrong
  2. Wheel of Love
  3. Sorry if I Kept You Waiting
  4. Ease My Mind
  5. This Old Dog
  6. Please Don't Go
  7. Don't Let It Get You Down
  8. When the Rain Comes
They Call Me Rico en concert
23
Mai
2025

Palais Montcalm

Québec (Canada)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

They Call Me Rico & The Escape @ Ninkasi Kao, 10.10.2019

Photos : They Call Me Rico & The Escape + 111 @ Ninkasi Kao, 10.10.2019

Des guitares et de la couleur ! They Call Me Rico fait tourner la roue de l’amour et l’on stoppe sur ce Ease my mind. My taylor is Rico. Non, ce n’est pas le Grand Budapest Hôtel ou le chateau de Frontenac mais c’est assurément la maison du bonheur. On monte avec un panoramique au septième ciel, Frédéric Pellerin nous…

5 questions à … They Call Me Rico

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de They Call Me Rico, dont le Sweet exile lyonnais fait le bonheur des musiciens de la capitale des Gaules avec son […]
Jack White © D@dou

Photos : They Call Me Rico & Jack White @ Nuits de Fourvière | 08.07.2018

Nuit électrique à Fourvière avec le blues enflammé du montréalais They Call Me Rico venu présenté quelques titres de son nouvel album Sweet Exile à paraître le 12 octobre et Jack White en maître de cérémonie survolté pour offrir entre autre son dernier disque, Boarding house Reach.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.