Vidéo : Initials MB – Brighter

Avec François B. on est de retour dans les 90', avec Initials MB, la DeLorean nous propulse dans les 60', un âge d'or certes mythifié mais où tout était encore possible.

« N’est-il pas vrai que pour chaque citoyen – et doublement pour les hommes politiques – l’essentiel est et devrait être finalement que la vie soit plus belle, plus intéressante, plus lumineuse et plus supportable ? » méditait Vaclav Havel. C’est un peu vain mais la guitare placide et paisible de Maxime Baderspach illumine la grisaille de l’hiver tandis que sa voix nous guide à travers le capharnaüm de notre époque.

Brighter d’Initials MB sortira le 21 février.

Initials MB – Brighter

Initials MB - Brighter

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Clairo-sexytosomeone

Vidéo : Clairo – Sexy to Someone

Pretty love songs always make me cry chante la charmante Clairo sur l’album hommage Like Someone I Know : A Celebration of Margo Guryan. Avec Sexy to Someone, elle veut briller et c’est réussi avec ce bijou pop.
Fabiola-tarentella-thumbnail

[EXCLU] Vidéo : Fabiola – Tarentella

Groove, c’est du belge ! Fabiola bientôt roi du plat pays le transforme en piste de danse avec ce Tarentella psyché à découvrir en live à Rockerill.
Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.

Plus dans Son du jour

Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.
Parttimelegend-twinpicsaint-loup

Vidéo : Part Time Legend – Twin Pic Saint-Loup

La énième version de Nosfesratu ne vous a pas glacé le sang ? Vous désespérez de voir un nouveau Lynch ? Vous trouvez que Jarmusch a perdu sa mana ? Alors il faut écouter Part Time Legend qui vous emmène dans sa Transylvanie héraultaise pour un sabbat à la Barrett.