Rufus Wainwright : Supermayer Lost In Tiergarten

Vous ne refuserez pas une petite promenade dans le poumon vert de Berlin, le Tiergarten.

Rufus Wainwright

Surtout lorsque la balade se fait en si bonne compagnie que le multi talentueux américano-canadien Rufus Wainwright et que celle-ci est magnifiée par les orfèvres du son germanique Kompakt, j’ai nommé M. Mayer et M. Schaufler réunis pour l’occasion sous leur alias aux forts accents comics Supermayer. Cette petite flânerie commence plutôt bien, noyée sous des arpèges de violons et de pianos et se trouve dramatiquement transformée par l’arrivée de nos deux super-héros qui semble-t-il prennent un malin plaisir à emmener Rufus là où il ne souhaitait sans doute pas se rendre, sa voix se fait alors fantomatique mais il arrive à surmonter sa peur et à terminer sa chanson. Ouf, on craignait le pire pour lui mais tout est bien qui finit bien.

1 réponse sur « Rufus Wainwright : Supermayer Lost In Tiergarten »

En effet, surtout par ce beau temps, une telle proposition ne se refuse pas !!

Du Rufus Wainwright présenté par toi, Fred… j’ai cru halluciner !!! Et le fait est que cette collaboration était pour le moins inattendue… mais au final, effectivement, tout est bien qui finit bien ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.