John Cale – Whaddaya Mean By That

John Cale - Whaddaya Mean By ThatLe Gallois méchu est de retour.

John Cale

Le seul type ayant su et pu supporter le père Reed pendant des plombes publiera un album en 2012 via un nouveau label (Double Six). Et donne un avant goût écoutable ici:

Discographie

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Johncale-daviesandwales

Vidéo : John Cale – Davies and Wales

Après la danse des cygnes avec Shark-Shark et les grosses têtes sur How We See The Light, John Cale, jeune gallois de 82 ans, s’offre un plongeon pop vivifiant.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.