Hugo Clarence – I don’t know nothing about love

Second effort solo pour le lyonnais d'adoption Hugo Clarence avec ce Welcome to the Valley of Imps. Sur la pochette il ne ressemble pourtant guère à un lutin ou alors qui se serait égaré dans le village des damnés. Clarence louche du côté du bayou, de Tom Waits, des Screaming Trees ou encore du génial David Eugene Edwards et énonce une vérité partagée par beaucoup dans ce titre, I don't know nothing about love.

Hugo Clarence - Welcome to the Valley of Imps

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.