clip : David Lynch – Crazy Clown Time

David Lynch - Crazy clown time
David Lynch nous prend pour des clowns et revisite une énième fois son petit jardin secret abracadabrantesquement commun.

David Lynch

Génie ou imposteur ? Alors que la visite du dandy David Lynch au Frac d’Auvergne venu découvrir son expo « Man waking from dream » un 1er avril a fait déplacer en banc (de poissons) la jet set clermontoise et les badauds Nikonés, voici le nouveau clip au final très pudibond du « maître » de l’étrange baroque et pacotille, Crazy Clown Time, un sabbat répétitif de 7 minutes qui ne choque guère le bourgeois, une orgie puritaine lassante avec les gimmicks habituels de sa caravane de Freaks. On est loin de Dali, Buñuel, John Waters ou de Russ Meyer.

Vous pouvez visiter l’exposition au Frac Auvergne, 6 rue du Terrail à Clermont Ferrand jusqu’au 20 mai prochain et virtuellement ici.

Discographie

David Lynch – Crazy Clown Time

David Lynch au FRAC Auvergne

http://www.dailymotion.com/video/xpu1hx_david-lynch-a-clermont-ferrand_shortfilms

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
5 réponses sur « clip : David Lynch – Crazy Clown Time »

Autant j’aime (j’aimais ?) bien Lynch pour ses chefs-d’oeuvre, autant je suis tout à fait d’accord avec « génie ou imposteur ? ». C’est vrai que ça tourne en rond tout ça… et que des fois quand il sort de son registre (musical je ne sais pas s’il y arrive, mais cinématographique oui), et bien ça fait du bien !

Ceci-dit, ça ne m’empêche pas de toujours guetter la sortie de ses nouveaux films, ou de jeter une oreille à ses nouveaux morceaux…

PS : au fé, c’est « marrant » car pour visionner la vidéo sur Youtube faut se connecter à son compte, alors que quand elle est intégrée sur un site, pas de problème !

Ah oui c’est marrant ça, YouTube ne veut pas prendre le risque de montrer la vidéo à n’importe qui et les autres sites conservent leur responsabilité de la montrer :)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bang Bang Bar

Welcome to the Bang Bang Bar

Êtes-vous un habitué du Bang Bang Bar ? Dans ce cas vous savez que sa programmation musicale est de qualité.
David Lynch - The Big Dream

Music is really thrilling dixit David Lynch

On dit que c’est un touche à tout, il s’éparpille peut être mais intrigue toujours. Avant un retour prochain dans les salles de cinéma s’il trouve un financement, David Lynch revient avec un deuxième album, The Big Dream le 15 juillet.
David Lynch : Good Day Today

David Lynch – Good Day Today

Il a pris quoi là David Lynch ? Non, parce qu’à l’écoute de « Good Day Today » on se pose sérieusement des questions sur l’opportunité d’un tel truc dans la carrière bien rempli de Monsieur Bizarre tout de même…

Plus dans Son du jour

Station44intimefeat-lamalice

Vidéo : Station 44 – In Time avec La Malice

On n’arrête plus la course de Station 44, après Lover Instead, déboule un deuxième titre mis en images par Baptiste Camps, In Time avec La Malice et un troisième, Plastic Feels avant la sortie de son premier album Roads le 6 décembre.
Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.
Sumone-letitsnow

[EXCLU] Vidéo : Sum’One – Let It Snow

Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
Tessparks-runninghometosing

Vidéo : Tess Parks – Running Home To Sing

Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : « J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile. »