clip : Hyphen Hyphen – Major Tom

clip : Hyphen Hyphen - Major Tom Hyphen Hyphen promet d'être un des groupes à suivre. Et ça Soul Kitchen l'a compris. Une chronique, une SK* Session il ne manquait que le clip.

Hyphen Hyphen

Après un EP remarqué, le quatuor d’electro pop Hyphen Hyphen sort le clip de Major Tom. Une vidéo qui ressemble au groupe : une grand messe, presque une bacchanale, colorée, organique et délurée.
https://www.youtube.com/watch?v=wfasdQ63lGo

Discographie

Discophage et habituée des salles parisiennes, Queen Mafalda donne son avis, surtout si on ne le lui demande pas.

Cela pourrait vous intéresser

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

photos : Musilac 2019 – Jour 2 @ Aix-Les-Bains, 12.07.2019

Hyphen Hyphen promet d’être un des groupes à suivre. Et ça Soul Kitchen l’a compris. Une chronique, une SK* Session il ne manquait que le clip. Hyphen Hyphen Après un EP remarqué, le quatuor d’electro pop Hyphen Hyphen sort le clip de Major Tom. Une vidéo qui ressemble au groupe : une grand messe, presque une bacchanale, colorée, organique et…
Radio Elvis - Francofolies 2015 © Guimauve

Le Beaujolais donne de la voix !

Traditionnellement en novembre, le Beaujolais nouveau réchauffe les cœurs mais cette année, il n’aura certainement pas un goût de banane ou de fraise.

Plus dans Son du jour

111-ohwow

Vidéo : 111 – Oh Wow !

On connaissait le 911, il faudra s’habituer à l’urgence de 111 qui avec Oh Wow !, titre de leur premier album qui sort le 11 février chez Le Cri Du Charbon prolongera votre gueule de bois.
Martinodesimone

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – Un momento migliore

C’est sans doute le plus beau cadeau de ce Noël 2024, un nouveau titre du grandissime et rarissime Andrea Laszlo De Simone. Un momento migliore est un moment suspendu pour passer de l’autre côté. Et comme beaucoup d’entre nous, Andrea doute et se sent désorienté face au non sens du monde.
Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.