Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : « J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile. »
A fond le Jim Ballon avec son nouveau titre, sous les ardoises après avoir fait sensation.
Le duo Armelle Pioline et Michel Peteau alias SuperBravo nous offre en exclusivité Deux, une comptine où l’on ne sait pas compter. Pourtant, on peut compter sur eux pour déchiffrer notre monde afin de nous relier sans nous diviser et c’est une bien belle opération extraite de leur nouvel album La digue, disponible chez Marelle […]
Trop bien…
J’adore ce titre, mais je ne sais pas pourquoi.
J’ai décidé de faire mon propre son du jour… Bah oui, je pensais au moins que tu aurais choisi Troy après l’avoir découvert en live hier soir ! Tu annonces la soirée, publies les photos du concert et tu ne proposes même pas une petite chanson.
Mais ça me fait du coup penser qu’il faut que tu ailles écouter The Black Pine, le groupe de ses amis dont je t’ai parlé : http://www.myspace.com/blackpine.
Mais ne t’inquiètes pas, j’en reparlerais de Troy, mais je ne voulais pas faire ça à la va vite (son du jour rédigé à 4h du mat :)
Pour The Black Pine, tu m’envoies ton texte pour le son du jour de demain si tu veux ;-)
Non non, je n’écris rien du tout moi, t’es fou !
C’était un son du jour privé, tout spécialement pour toi – )
Et les éventuels lecteurs curieux.
Mais t’as fait quoi jusqu’à 4h du mat’ ? Tu ne nous as pourtant pas quittés bien tard ! Aurais-tu suivis les conseils crapuleux de Thomas pour apprendre l’anglais… – )
Non, hier j’ai pas suivi les conseils de Thomas, j’ai bossé sur les photos de The Hours et Troy :)
Quelle bloody fucking good video… Dire que le mec qui a fait ça a d’abord fait les clip de Feist (ouais, celui dans l’aéroport, qui est d’ailleurs aussi franchement bien)