Vidéo : An Pierlé – Such a shame

An Pierlé
On se souvient de sa reprise d'il est cinq heures, Paris s'éveille de Dutronc, An Pierlé s'attaque ici à un monument pop, le Such a shame de Talk Talk et le dépouille de tous ses ornements superfétatoires pour laisser la place à cette voix, lumineuse et incandescente. Strange days, le nouvel album d'An Pierlé sort le 18 février. Elle sera sur les routes de France tout le printemps avec entre autres, la salle Paul Fort à Nantes le 14/03, le Krakatoa à Bordeaux le 21/03, le Café de la Danse à Paris le 2/04, Les Paradis Artificiels à Lille le 8/04, Le Ciel à Grenoble le 23/04, le Paloma à Nîmes le 24/04, Le Poste à Galène à Marseille le 25/04.

An Pierlé

An Pierlé – Such a shame (Talk Talk’s cover)

Talk Talk – Such a Shame (Live at Montreux 1986)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.