Salif Keita – Ana Na Ming remixé par La Funk Mob

Plus adepte d'électro que de musique africaine, La Funk Mob m'a permis de découvrir ce très beau morceau du malien Salif Keita : Ana Na Ming.

C’est un extrait de l’album « Remixes From Moffou » composé de remixes de… « Moffou », sorti en 2002.
Album d’ailleurs moyennement intéressant par rapport à l’original, si ce n’est ce remixe de La Funk Mob que j’aime beaucoup.

Salif Keita - Ana Na Ming (mix par La Funk Mob)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « Salif Keita – Ana Na Ming remixé par La Funk Mob »

je plussoie ce son du jour, pour une fois que je suis bien d’accord ;)

merci hana. Pour les sons du jour, il y a une particularité c’est que chaque auteur a des goûts différents, donc forcément il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs je t’invites à participer à cette rubrique si cela te branches :)

quel repos, quelle légèreté. Merci de me faire découvrir de merveilleux morceau alain…. oui je plussois aussi ;-)

Ah ouiiiiiii magnifique morceau…merci pour cette belle découverte

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.