Jean-Louis Murat et The Delano Orchestra racontent une histoire vraie.


J’ai fréquenté la beauté est une promenade bucolique, une quête auvergnate toujours à la recherche de la terre, de l’amour, de la vie dans une valse à six temps qui reste dans la tête. La beauté est bien pour tous, nichée dans le quotidien de nos campagnes chères à Ermanno Olmi ou à Raymond Depardon où l’eau et le feu se conjuguent, où la rudesse des visages cache une humanité pétillante.

Babel est un double album réalisé avec The Delano Orchestra, il sort 13 octobre.

Jean Louis Murat – J’ai fréquenté la beauté

Jean-Louis Murat sera en concert avec The Delano Orchestra le 23/09 à L’Olympia (Paris) avec Christine and The Queens, Arnaud Fleurent-Didier et Maissiat, le 14/11 au Centre Culturel Athena (Auray), le 22/11 à L’Astrada (Marciac) et sans The Delano Orchestra le 30/01 au Trianon Transatlantique (Sotteville-lès-Rouen), le 31/01 à Les Botaniques (Bruxelles), le 1/02 à L’Alhambra (Mons), le 7/02 au Centre Culturel (Noisiel), le 27/02 à Le Carré d’Argent (Pontchâteau), le 6/03 au Théâtre du Crochetan (Monthey), le 7/03 au Théâtre Jean Dasté (Rive de Gier), le 14/03 au Théâtre (Etampes), le 20/03 à Le Trident (Cherbourg), le 21/03 à Les Arènes (Valencienne), le 8/04 au Festival Mythos (Rennes), le 9/04 au Festival Mythos (Rennes), le 10/04 à L’Embarcadère (Montceau-lès-Mines).

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

adlecoyo-toutestditjean-louismurat

Vidéo : Adèle Coyo – Tout est dit (Jean-Louis Murat)

Premier extrait en exclusivité de l’album hommage AuRA aime Murat consacré au pistolero auvergnat qui a dégainé depuis 1982 près de trente albums. Pas simple donc de faire des choix dans cette discographie pléthorique.

Plus dans Son du jour

Sumone-letitsnow

[EXCLU] Vidéo : Sum’One – Let It Snow

Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
Tessparks-runninghometosing

Vidéo : Tess Parks – Running Home To Sing

Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : « J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile. »
Superbravo-deux

[EXCLU] Vidéo : SuperBravo – Deux

Le duo Armelle Pioline et Michel Peteau alias SuperBravo nous offre en exclusivité Deux, une comptine où l’on ne sait pas compter. Pourtant, on peut compter sur eux pour déchiffrer notre monde afin de nous relier sans nous diviser et c’est une bien belle opération extraite de leur nouvel album La digue, disponible chez Marelle […]