Vidéo : Iñigo Montoya! – Après le serpent

Iñigo Montoya! - Après le serpent
Iñigo Montoya! sort un premier EP le 18 mai. Après le serpent est un titre avant coureur, véritable lavomatic musical qui transforme le jardin d'Eden en jardin des délices à la Jérome Bosch.

On avait bien aimé la reprise tribale hallucinée du Quand les ghettos brûleront du couple cyclopéen Areski / Brigitte Fontaine.

Avec Iñigo Montoya!, Quentin et Pierre ex Mungo Park se lancent dans un nouveau projet avec le producteur Adrien Pallot (La Femme, Moodoïd, Grand Blanc), Louis, batteur de Blind Digital Citizen, le tout accompagné sur scène et en clip des figures géométriques et de dessins pittoresques de leur duo graphiste Zeugl déjà apprécié chez Moodoïd.

On attend donc la suite avec impatience, après le serpent, le déluge de sons sur un EP le 18 mai.

Iñigo Montoya! – Après le serpent

Iñigo Montoya! sera en concert à Paris (Petit Bain) avec Blind Digital Citizen le jeudi 23 avril, à Paris (Monseigneur) pour sa Release Party le mardi 12 mai, à Paris (La Flèche d’Or) le 29 mai avec The Leisure Society.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-loon

Vidéo : Grand Blanc – Loon

En attendant Halo’ qui sort ce vendredi, laissez-vous entraîner par la douceur et la quiétude de ce plongeon avec Grand Blanc.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.