Vidéo : Burning Peacocks – Avril

Burning Peacocks - Avril
En Avril, les Burning Peacocks ont fini de jouer.

Dans ce nouveau clip du duo parisien Burning Peacocks, Alma est dans la lune, rose pourpre de Paris, elle rêve éveillée aux films de Méliès dans ce songe d’une nuit de printemps au groove obsédant.

Burning Peacocks – Avril

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Burning Peacoks

Les Burning Peacocks ne manquent pas d’Air

Hébergés chez Choke Industry (la maison mère de Lilly Wood & The prick), les Burning Peacocks viennent de publier leur troisième clip qui est surtout le premier extrait de leur premier album. Tout est question d’arithmétique chez les Burning Peacocks.
A nous Paris - Fireworks

Feux d’artifice à Paris

Vous aimez la découverte, l’évasion, les nouvelles voix, la musique qui fait frissonner ? Le festival A Nous Paris Fireworks devrait vous intéresser.
Burning Peacocks - Games

Vidéo : Burning Peacocks – Games

Burning Peacocks est un duo composé d’Alma au chant que l’on a vu dans La vie d’Adèle et petite fille du génial Alexandre Jodorowsky et de David, ingénieur du son multi-instrumentiste aux compositions.

Plus dans Son du jour

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Terrenoire

Vidéo : Terrenoire – le fou dans la voiture

Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.