Vidéo : Coming Soon – Sun Gets In

Coming Soon - Sun Gets In
Barré, barjot, branque, brindezingue, le dernier clip des Coming Soon !

Les Coming Soon ambiancent l’été avec Sun Gets In, titre de leur futur EP qui sort le 11/09. Et le soleil entre par toutes les ouvertures avec cette ritournelle, Alex Banjo et Howard Hugues se partagent le chant sur un air guilleret de flûtiau et des images entre Dali, Escher et Jean Christophe Averty. Vous pourrez vous amusez à repérer chacun des membres du groupe dans cette boite à malices entre nymphette, jumelles à la Shining, soubrette aspirante, Jackie Chan aux petits pieds, gentleman cambrioleur ou valise voyageuse. Le tout validant l’adage, si vous ne pouvez pas rentrer par la porte, passez par les fenêtres.

Coming Soon – Sun Gets In

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Coming Soon - See me through

Au travers des Coming Soon

« On vient de trouver notre batteur et on a du faire quelques balances » s’amuse Billy Jet Pilot et nous, on retrouve les Coming Soon avec bonheur avec ce See me through chanté par Ben Lupus, toujours extrait de leur manifeste pop, Sentimental Jukebox paru sur leur label Kidderminster.
Coming Soon

Vidéo : Coming Soon – In your company

Coming Soon, coming soon puisque c’est le 14 septembre que sortira Sentimental Jukebox le quatrième album du quintette parisiano-annécien sur leur label Kidderminster.

Plus dans Son du jour

Solann-lesogres

Vidéo : Solann – Les Ogres

Après Conan le barbare voici Solann la nihiliste avec ce nouveau titre, Les Ogres qui nous avale comme Saturne dévore un de ses fils avant la sortie de son premier album, Si on sombre ce sera beau en 2025 chez Cinq7.
Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.