Vidéo : Grand Blanc – Surprise Party

Grand Blanc - Surprise Party
On ne danse pas le Mia à la Surprise Party de Grand Blanc.

C’est plutôt un combat de coqs qui rappelle les corps à corps de Claire Denis dans Beau travail, Camille gémit au diapason des synthé vintage comme les Golf GTI, les survêt’ croco et Grand Blanc s’assombrit. Leur premier album, Mémoires Vives sera disponible le 19/02 chez Les Disques Entreprise.

Grand Blanc – Surprise Party

Discographie

Grand Blanc sera en concert le 23/01 à Paris (La Maison de la Poésie), le 10/03 à Tourcoing (Le Grand Mix), le 15/03 (La Maroquinerie), le 31/03 à Rouen (Le 106) et le 7/04 à Fribourg en Suisse (Le Nouveau Monde)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Grand Blanc – Surprise Party »

Grand Blanc fut vraiment l’une des belles découvertes de l’année 2015. Entendu à Arles en première partie de Feu! Chatterton, j’ai vraiment aimé leur univers new wave assez dark !

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Grandblanc-loon

Vidéo : Grand Blanc – Loon

En attendant Halo’ qui sort ce vendredi, laissez-vous entraîner par la douceur et la quiétude de ce plongeon avec Grand Blanc.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.
Sumone-letitsnow

[EXCLU] Vidéo : Sum’One – Let It Snow

Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
Tessparks-runninghometosing

Vidéo : Tess Parks – Running Home To Sing

Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : « J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile. »