Vidéo : Benjamin Fincher – Benshi

Benjamin Fincher - Benshi
Benshi est un nouvel extrait clipé de l'excellent Kamishibai de Benjamin Fincher, kaléidoscope musical de pop barrée à la Animal Collective.

Long distance nous emmenait sur une autre planète, Go outside nous mettait de la peinture plein la vue. Changement d’ambiance avec cet inquiétant Benshi réalisé par Damien Uribelarrea qui oscille entre le Blow Out de De Palma et le Buffet Froid de Blier pour un instrumental qui épouse les pérégrinations d’un petit chaperon rouge assez noir.

Benjamin Fincher – Benshi

Discographie

Benjamin Fincher - Kamishibai

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Benjamin Fincher - Masque de Sommeil

Le réveil de Benjamin Fincher

Benjamin Fincher invente une musique des profondeurs en deux plages électroniques contemplatives entre affres et sérénité.
Bombay @ le Café de la Danse, Paris | 15.09.2016

Le récap de la semaine du 11 au 18 septembre 2016

Benshi est un nouvel extrait clipé de l’excellent Kamishibai de Benjamin Fincher, kaléidoscope musical de pop barrée à la Animal Collective. Long distance nous emmenait sur une autre planète, Go outside nous mettait de la peinture plein la vue. Changement d’ambiance avec cet inquiétant Benshi réalisé par Damien Uribelarrea qui oscille entre le Blow Out de De Palma et le…
Portrait : Benjamin Fincher

Portrait : Benjamin Fincher

« Kamishibai » second album de Benjamin Fincher est sorti il y a quelques semaines. Un album finement ciselé où les morceaux prennent toute leur ampleur au fil des écoutes.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.