Vidéo : Awa Ly – Let Me Love You

Awa Ly - Let Me Love You
La sublime Aïssa Maïga se fait insistante dans ce Let Me Love You de la non moins sublime Awa Ly.

Matthias Fortune Droulers que l’on verra prochainement dans l’adaptation de Valérian se fait délicieusement harceler par la tornade Aïssa Maïga qui est prête à tout pour que l’omelette amoureuse soit bien baveuse, non langoureuse au son de la voix caressante d’Awa Ly qui a sorti son quatrième album , Five and a Feather en mars dernier, réalisé par Jean Lamoot avec entre autre la participation de Ballake Sissoko ou Slow Joe.

Awa Ly sera en concert le 28 avril à Mérignac (Le Krakatoa), le 29 avril à Strasbourg (La Laiterie), le 12 mai à Nantes (Stereolux), le 23 novembre à Paris (Flow).

Awa Ly – Let Me Love You

Awa Ly - Five and a Feather

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Half asleep © Thomas j Jean Henri

La belle endormie

Half Asleep nous offre en avant première son sixième album, The Minute Hours | Les Heures Secondes à paraître le 4 avril chez Humpty Dumpty Records / three:four.
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
02aljpalicekhol

[EXCLU] L’envol d’Alek et Les Japonaises

On connaissait Charlie et ses drôles de dames, on souhaite la bienvenue à Alek et Les Japonaises qui nous offre sereinement en exclusivité l’écoute de leur nouvel album, Tranquille qui sort le 27 mars 2025 chez Gnignignignigni.

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.