Vidéo : NADJ – Le ciel de nuit

Les nuits de NADJ sont plus belles que nos jours, elle veut rester un être libre.

NADJ court. Non pas vers la notoriété mais toujours vers la sincérité. Le ciel de nuit sonne comme le meilleur de PJ Harvey mais en français. Et l’on manque cruellement dans le paysage musical hexagonal de chanteuse ‘wild at heart’ qui transpire l’énergie, notamment sur scène. NADJ a sorti en février dernier un EP dont est extrait ce mystérieux ciel de nuit où l’on se retrouve. On attend la suite avec impatience.

Plus d’informations sur NADJ : nadj.fr

Nadj – La fin de la route

Nadj – Yannick Berger – I See a Darkness

https://soundcloud.com/nadjnadj/lespace-du-sauvage-live-cabaret-frappe

NADJ - NADJ

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Hayko-partner

Vidéo : Hayko – Partner

Encore plus secret que les arêtes de poisson de la Croix Rousse, le groupe Hayko file pourtant la gaule avec son ode au tissage de fils de soie amicaux lyonnais.
Tindersticks-thesecretofbreathing

Vidéo : Tindersticks – The secret of breathing

Dans un monde qui nous étouffe, nous prend à la gorge, nous bâillonne, Tindersticks nous révèle le secret de la respiration le temps d’un souffle musical extrait de leur formidable dernier album, Soft Tissue disponible chez City Slang.
Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.

Plus dans Son du jour

Nogaerez-police

Vidéo : Noga Erez – Police

Finis les enfantillages, Noga Erez joue désormais dans la cours des grandes si on lui laisse l’opportunité de se produire sur scène comme à La Maroquinerie en septembre dernier.
Ignatus-chteaumou

Vidéo : Ignatus – Château mou

Avec L’ombre, Ignatus avait peut-être signé la chanson la plus sensible de 2024. La pop bricolo-onirique d’un Château mou donne une furieuse envie de rouler à fond Dans les virages en 2025.