Vidéo : Courtney Barnett & Kurt Vile – Over Everything

Que se passe t-il quand deux artistes que l'on apprécie forment un duo ? Et bien cela dépasse tout en 'coolitude'.

Over everything est extrait du futur album de Courtney Barnett et Kurt Vile, Lotta Sea Lice à paraître le 13 octobre. Ce disque se présente comme une conversation entre deux amis avec quelques participations de choix comme Mick Harvey, Stella Mozgawa de Warpaint ou Mick Turner et Jim White (The Dirty Three). Sur Over everything, chacun chante chez soi les vers de l’autre et l’Australie n’a jamais été aussi proche des Etats-Unis. Un duo beaucoup moins sulfureux que les précédents Courtney et Kurt, deux voix aux sourires éclatants qui se marient parfaitement.

kurtcourtney_Lotta Sea Lice

Tracklist : Courtney Barnett & Kurt Vile - Lotta Sea Lice
  1. Over Everything
  2. Let It Go
  3. Fear Is Like A Forest
  4. Outta The Woodwork
  5. Continental Breakfast
  6. On Script
  7. Blue Cheese
  8. Peepin' Tom
  9. Untogether

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Courtney Barnett

Courtney Barnett sans rancune

Les choses prennent du temps. Le temps de comprendre que l’on s’est trompé, que l’on a idéalisé, que l’on a été peut être berné. Et l’on a toujours l’autre à l’esprit, pour le conchier ou l’excuser.
Courtney Barnett

We love Courtney !

Courtney Barnett regarde sa Rae Street par la fenêtre de son balcon et nous chante le quotidien loin de l’ego du monde.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.