Pi Ja Ma – By the River

Pi Ja Ma sous la couette nous fait rêver !

Halte à la cacophonie ambiante, au tintamarre citadin, au brouhaha babylonien. Pi Ja Ma fait de sa couette une traîne de princesse pour mieux cocooner dans la forêt et fureter dans la futaie avec ses crayons de couleurs, en toute liberté, la tête dans les étoiles.

Pauline explique à propos de ce titre extrait de son premier EP, Radio Girl : « By The River est une histoire vraie.
Moi, Pi Ja Ma, je n’aime plus la ville, le bruit, les gens et j’ai décidé de m’exiler dans la forêt munie de ma giga-couette et de mes crayons. Vicente (Sahuc, avec qui j’ai réalisé le clip) et moi sommes partis loin de Paris pour dormir dans l’herbe fraîche du matin, grimper aux arbres, voler dans le ciel et manger des ‘cheese naan’. Ce clip vous raconte l’histoire d’un voyage tout mou dans une nature somptueuse qui fut la source d’inspiration dʼAxel Concato quand il composa la chanson en 2016. Je vous invite à venir rouler dans lʼextase et la douceur avec moi. Retirez vos chaussures, cʼest par là. »

Discographie

Pi Ja Ma sera en concert au MaMA Festival ce jeudi 19 octobre au Bus Palladium à Paris.

Pi Ja Ma - Radio Girl

Tracklist : Pi Ja Ma - Radio Girl
  1. Radio Gilr
  2. In The Air
  3. By The River
  4. By The River (demo)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Chien Noir @ Nouvelles Voix 2022

Photos : Pi Ja Ma & Chien Noir @ Nouvelles Voix | 19.10.2022

Dans l’écrin du théâtre de Gleizé au dessus de son mythique caveau, Pi Ja Ma et Chien noir nous ont régalé d’histoires vraies, d’échappées belles pour un tour du monde immobile dans une douce lumière bleue au festival Nouvelles Voix.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.