Vidéo : No Money Kids – Hush Hush

Oubliez les peroxydés de Kajagoogoo, le Hush Hush de No Money Kids est légèrement plus roots, un blues qui ne met pas le blues extrait de leur troisième album, Trouble à paraître le 16 novembre chez Roy Music.

On se croirait dans une version de Gummo pour troisième âge. Avec ce Hush hush, le duo No money kids nous embarque dans une équipée sauvage décapotée, enfumée et enflammée. Ils passeront par la Maroquinerie à Paris le 10 janvier 2019.

No Money Kids – Hush Hush

Discographie

No Money Kids en concert
19
Avr
2025

Moontain Rock Festival 2025

Oz (FR)
TICKETS
07
Juin
2025

Les Gueules Rouges 2025

Saint-martin-de-valgalgues (FR)
TICKETS
13
Juin
2025

Les Cuizines

Chelles (FR)
TICKETS
12
Juil
2025

Zyc'ô Remparts 2025

Guérande (FR)
TICKETS
19
Sept
2025

Le Ferrailleur

Nantes (FR)
TICKETS
20
Sept
2025

I.BOAT

Bordeaux (FR)
TICKETS
10
Oct
2025

Pôle des cultures actuelles

Aulnoye-aymeries (FR)
TICKETS
16
Jan
2026

Théâtre de l'Envol

Viry-châtillon (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rock In Loft au MaMA 2017

Rock In Loft au MaMA !

Le Rock In Loft comme son nom l’indique c’est de la musique dans un chouette lieu avec cette année dans le cadre du MaMA festival le jeudi 19 octobre, No Money Kids, Nazca, Auren, Mofo Party Plan, Fanel, Dani Terreur et Ali Danel avec GiedRé pour marraine.

Plus dans Son du jour

Lemprisecover

[EXCLU] Vidéo : Checler – L’emprise

Après Ces gens qui m’aiment, 5 minutes avec et J’ai encore fait pleurer maman Checler nous offre L’Emprise tourné et monté en une seule nuit blanche, sous les lumières “naturelles” de Paris, et des phares d’une vieille Peugeot 206.
Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !