[EXCLU] Vidéo : Mighty Bombs – Stellar Parallax

Vous vous rappelez de la déflagration Mighty Bombs, les suisses qui ont abusé de l'Ovomaltine avec leur EP Not of this earth ? Les revoilà avec 10 nouveaux titres et un premier album, Begin Anywhere toujours chez les activistes de Casbah Records et Lucinda Records.

Avant d’embarquer pour une tournée au Japon, les Mighty Bombs nous balancent un bon uppercut et nous font voir une myriade d’étoiles avec ce Stellar Parallax aux riffs efficaces. Onne Wan enfourche le faucon Millenium mieux qu’Obi-Wan Kenobi pour un album qui vous propulse dans un autre espace temps, celui du post punk nerveux et jouissif.

Mighty Bombs - Begin Anywhere

Mighty Bombs

Tracklist : Mighty Bombs - Begin Anywhere
  1. Oh Dear
  2. That's how it goes
  3. Dizzy Love
  4. Stellar Parallax
  5. Don't tell them
  6. Begin Anywhere
  7. Psycho
  8. With your eyes
  9. Whatever it is

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Ratsonrafts-sleepwalking

Vidéo : Rats On Rafts – Deep Below

On avait croisé les hollandais de Rats On Rafts avant les Black Lips à l’Epicerie Moderne. Leur nouvel album, Deep Below chez Fire Records sonne mieux que les derniers Cure et Slowdive réunis. Alors ne les ratez pas ce soir au Sonic à Lyon !
Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.