Vidéo : Devendra Banhart – Abre Las Manos

Après Kantori Ongaku, un morceau nipon ni mauvais qui lorgnait du côté de Mac Demarco et qui rend hommage à Haruomi Hosno (Yellow Magic Orchestra), Devendra Banhart sort Abre Las Manos, un nouvel extrait de son futur album Ma à paraître le 13 septembre chez Nonesuch

Black out au Venezuela. Non ce n’est pas le titre du nouvel SAS. Maduro dénonce « nouvelle attaque criminelle » pendant que l’opposition met cela sur le compte de « l’incurie et de la corruption à la tête de l’Etat ». Devendra Banhart s’en moque et sort une délicieuse chanson d’amour et de paix avec, Abre Las Manos un titre en espagnol, sa langue de cœur. Le visuel du clip compile un diaporama de photographies amateurs prises à partir de photos de Caracas et El Avila National Park au Venezuela sous licence Creative Commons. Obi séduit une fois de plus par la douceur et le déhanché de sa musique dans cette langue qu’il affectionne. SK* vous propose donc dix titres en espagnol pour poursuivre le voyage. Son nouvel album, Ma sortira le 13 septembre chez Nonesuch et comprendra trois titres en espagnol et un en portugais.

Abre las alas el mundo te espera
Una sorpresa que dios te guarda

Discographie

Abre las manos el cielo te guarda
Un regalito que es solo pa ti

El verde de tu pelo
Y el azul de tu piel
El amor es un espejo
Donde nadie se ve

Cierra tus ojos y mira tu alma
Una hojita en el árbol de amor

Abre los ojos mira quien te ama
Una rama, rama, rama, rama

Tu dios es mi diosa
No puede ser differente
Mi diosa es tu dios
No le pares a la gente

Mira el abasto cubrido de sangre
Te estaba buscando pero no hay nadie
Mira el museo fue destrozado

Por gente que nunca
Habia entrado

Mira la fila veinte mil horas
Ahí está…

Devendra Banhart - Ma

Tracklist : Devendra Banhart - Ma
  1. Is This Nice ?
  2. Kantori Ongaku
  3. Ami
  4. Memorial
  5. Carolina
  6. Now All Gone
  7. Love Song
  8. Abre las Manos
  9. Taking a Page
  10. October 12
  11. My Boyfriend’s in the Band
  12. The Lost Coast
  13. Will I See You Tonight? (ft. Vashti Bunyan)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Devendrabanhart-sirens

Vidéo : Devendra Banhart – Sirens

Saudade. Après un Twin en mode crooner à la Brian Ferry, Devendra Banhart propose un deuxième titre de son futur album Flying Wig à paraître le 18 Novembre.
Lou Doillon @ Nuits de Fourvière 2013, Lyon | 24-07-2013

photos : Lou Doillon et Devendra Banhart aux Nuits de Fourvière 2013 | 24.07.2013

Après Kantori Ongaku, un morceau nipon ni mauvais qui lorgnait du côté de Mac Demarco et qui rend hommage à Haruomi Hosno (Yellow Magic Orchestra), Devendra Banhart sort Abre Las Manos, un nouvel extrait de son futur album Ma à paraître le 13 septembre chez Nonesuch Black out au Venezuela. Non ce n’est pas le titre du nouvel SAS. Maduro…
Nick Cave aux Nuits de Fourvière 2013

Nuits de Fourvière calines

La conférence de presse n’a lieu que lundi prochain mais déjà le tout Lyon bruisse d’indiscrétions concernant la programmation des Nuits de Fourvière 2013. On avait déjà eu vent de la venue de certains dinosaures comme Dead Can Dance le 27 juin ou Crosby, Stills and Nash le 16 juillet, on était impatient de voir […]

Plus dans Son du jour

Cathedrale-thesettingsun

Vidéo : CATHEDRALE – The Setting Sun

Entre Notre Dame et la venue du Pape en Corse, il est temps un dimanche d’écouter le prêche de Cathedrale qui nous inocule son Poison pour la Saint Valentin chez Howlin Banana et Regarts.
Terrenoire

Vidéo : Terrenoire – le fou dans la voiture

Tourner à droite, vraiment très à droite. En ce jour de nomination stérile, Terrenoire métaphorise avec ce nouvel extrait de son album, protégé.e à paraître le 24 Janvier 2025 et en précommande.
Mue-labyrinthe

[EXCLU] Vidéo : MUE – Labyrinthe

MUE nous propose de pénétrer son labyrinthe à la rencontre d’un volatile et non du Minotaure pour mieux s’en échapper avec pour fil d’Ariane une puissante mélodie à la chorégraphie vigoureuse et inéluctable.