Vidéo : Bebel Gilberto – Deixa

Bebel Gilberto fait partie du patrimoine brésilien comme ses parents. La boss de la nouvelle bossa-nova revient avec un album, Agora et se charge de tout avec ce premier titre, Deixa.

Ce n’est sans doute pas le lieu de sa claustration mais Bebel Gilberto nous invite à danser dans un hôtel luxueux sur les hauteurs de Rio. Pour cela, vous devez enfiler votre plus beau pyjama lamé, vous servir une coupette, boulotte éclair et croissant maousses et vous remuer sensuellement pour atteindre la félicité.

Rebola meu amor
Dança por favor
Samba desse jeito assim
Canta para mim
Sussurra assim
Vem com tudo amor

Bebel Gilberto – Deixa

Agora est le premier album de Bebel Gilberto en six ans. Il est produit par Thomas Bartlett (Sufjan Stevans, The National, St. Vincent, Father John Misty, David Byrne ou encore Martha Wainwright) et sera disponible le 21 août chez Pias.

Bebel Gilberto - Agora

Tracklist : Bebel Gilberto - Titre album
  1. Tao Bom
  2. Agora
  3. Cliche
  4. Bolero
  5. Essence
  6. Na Cara
  7. Deixa
  8. Raio
  9. Yet Another Love Song
  10. Que Nao Foi Dito
  11. 1Teletransportador

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Mauvaissang-modle

Vidéo : Mauvais Sang – Modèle

Après nous avoir coulé dans la Seine, Mauvais Sang nous invite à une messe blanche avec Modèle, extrait de leur nouvel EP La Flore disponible chez Daaganda Records et Jarring Effects.
Sumone-letitsnow

[EXCLU] Vidéo : Sum’One – Let It Snow

Sum’One, c’est le producteur danois Michael ‘Just Mike’ Munch (Dafuniks, Otis Stacks) qui sort son premier EP Hello Vera le 22 novembre chez Underdog Records et nous offre en exclusivité un titre, Let It Snow.
Tessparks-runninghometosing

Vidéo : Tess Parks – Running Home To Sing

Le rêve californien de Tess Parks se poursuit avec un disque, Pomegranate né dans la confusion : « J’avais l’impression de ne plus jamais vouloir faire de musique. À quoi bon chanter ? Tout était inutile. »