Le TINALS 2018 est en approche du 1er au 3 juin avec comme toujours une programmation impressionnante sous le soleil gardois dans l’antre accueillante Paloma ! L’occasion de revenir sur l’énormissime édition 2017 avec les photos de Fabrice Buffart.
Andy Shauf serait-il devenu raisonnable ? Il s’interroge guilleret : was all my love wasted on you ? et nous conduit au paradis.
Sa voix vous caresse et vous emporte malgré sa mélancolie vers un ailleurs douillet, sensible et poétique. Chaque concert est un enchantement comme celui mémorable au Marché Gare en 2017 avec des clarinettes suaves et rieuses. C’est l’Epicerie Moderne qui accueille enfin le mardi 19 avril cette date reportée deux fois.
Andy Shauf avec The Neon Skyline a passé avec brio le cap parfois difficile du deuxième album en début d’année. Un disque personnel où les chansons tissent une histoire et nous fait croiser des personnages comme la séduisante Judy.
En mai 2016, Andy Shauf avait tué toute la concurrence en publiant The Party. Il recommence en janvier 2020 avec The Neon Skyline.
Quatre ans après le succès critique et commercial de The Party et un an après la parenthèse enchantée de Foxwarren, Andy Shauf est de retour avec un nouveau disque.
Deux ans après sa venue à Amiens pour défendre et surtout jouer l’album The Party, Andy Shauf était de retour hier soir à La Lune des Pirates. Et avec Shauf, le changement c’est maintenant.
Andy Shauf peut et peut beaucoup. Et surtout personne ne peut faire comme lui. Qui se trimballe encore avec un groupe qui compte en son sein deux clarinettistes ? Qui retranscrit à merveille sur scène son disque ? C’est Shauf.
Andy Shauf a sorti en 2016 The Party, un disque qui marque toujours les esprits en 2017. IL y a quelque semaines ANTI, son label, a publié le clip de la très délicate Early To The Party. Quant à son auteur, il sera en tournée dans toute la France ce mois-ci et cela commence le […]
SK* sera présent pour la cinquième année au festival This is not a love song, l’un des premiers et des plus alléchants festival du début de l’été.
Une grande partie de la programmation du meilleur festival de la ‘non chanson d’amour’ est connue. Le festival TINALS aura lieu du 9 au 11 juin et les derniers noms seront dévoilés ce mercredi à la conférence de presse à Paloma à Nîmes.
Andy shauf est un magicien, un magicien des sons et des arrangements.