La soirée de cette 10e édition du Prix Constantin vient de se dérouler à l’Olympia, ouverte par le président du jury Gaëtan Roussel et ses invités.
Il est bien loin le temps de la Nouvelle Star pour Camélia Jordana tant on sent l’aisance de la jeune femme sur scène. Programmée seule en ce mercredi 9 mars à Maubeuge l’artiste a su, avec l’aide de ses musiciens, combler le coeur des spectateurs.
L’Olympia accueillait ce soir le Prix Constantin 2010 avec les 10 nominés pour leur album respectif : Hindi Zahra, Féloche, Camélia Jordana, Gush, Stromae, Féfé, Zaz, Ben L’Oncle Soul, Arnaud Fleurent-Didier et Carmen Maria Vega. Chaque artiste va jouer deux morceaux mais la soirée commence avec Marc Lavoine, président du jury de cette édition, qui […]
Troisième journée du festival et encore une belle programmation. Du côté de la grande scène on assistera au set d’un De Palma peu convaincant (ou peu convaincu ?). S’en suivent les Cowboys Fringuants, et visiblement le publique est venu plus pour eux que pour la tête d’affiche de la soirée à savoir Alain Souchon, à […]
Du 20 au 23 mai, s’est déroulé le festival Europavox à Clermont-Ferrand. L’ouverture du festival s’est faite avec Camélia Jordana et avec le trio Las Ondas Marteles. Une deuxième journée bien remplie avec au programme des groupes de hip hop electro au Magic Mirrors avec : Pitcho, Violadores Del Verso et Hoccus Poccus. Et coté […]
Bertrand Belin trouve le mot juste avec Camélia Jordana pour ce bonus au formidable Cap Weller, véritable péninsule pop paru en octobre dernier.
L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.
L’édition 2010 du festival Europavox de Clermont-Ferrand approche à grand pas. 60 groupes vont jouer dans quatre lieux dont la fameuse Coopérative de Mai qui a soutenu nombre d’artistes locaux à l’instar de Cocoon ou Zak Laughed.