Que du bonheur avec Her à la Belle Electrique à Grenoble et que l’on reverra aux Nuits de Fourvière le dimanche 17 juin à Lyon.
Troisième jour aux Eurockéennes de Belfort 2017 avec Fishbach, REI, Her, Rocket from the Crypt, Meatbodies et Dropkick Murphys.
Les Inrocks Festival 2016, c’est parti ! Programmation eclectique toujours de qualité, ils ont investi cette année La Cigale et La Boule Noire, et autant vous dire que c’est là qu’SK* va passer ses prochaines soirées.
Se souvenir des belles choses. C’était il n’y a pas si longtemps, c’était le début de l’été, le farniente pointait son nez.
Her vient de sortir son poignant premier album après une série de tubes sur ses Tapes #1 et #2 et celui-ci ne déçoit pas. De l’augural et programmatique We Choose au sublime hommage Good Night et ses quelques vers extraits du Hypnotise Me de The Popopopops, ce disque est une cathédrale de lumière, un hymne […]
La canicule est moins intense ? le clip d’Her avec son sensuel Quite Like vous fera remonter la température .
Victor rend hommage à Simon avec Are You Still Here ?. Point besoin de mots, juste écouter cette somptueuse litanie.
Her vient de Rennes, Simon et Victor, Victor et Simon. Simon nous a quittés en août 2017 mais le premier album qui a pu voir le jour est un lumineux hommage avec des pouvoirs thaumaturges. Et quand on rencontre Victor Solf, on tombe amoureux de son sourire, de la façon dont il passe sa main […]
On est démuni face à la mort, les mots sont souvent vains, mais quand on tient aux gens, on voudrait leur témoigner de la sympathie et les soutenir dans des moments inqualifiables. Alors SK* dédit ce texte de Martin Gray à Her et son entourage.
Her est un mystérieux duo français qui fait bruisser la planète musicale, de la BBC à KEXP Seattle, du festival des Inrocks au TINALS 2016.
La quatrième édition du festival I’m From Rennes aura lieu du 16 au 26 septembre, 10 jours pour rugir de plaisir d’une programmation que vous n’aurez pas vu tout l’été dans toute la France !
Her est un duo masculin mystérieux qui vient de Rennes et Paris. Quite Like est une ode charnelle et voluptueuse au corps féminin.