La toujours ‘sensational’ Jeanne Added poursuivait sa mue musicale aux Nuits de Fourvière avec un set mêlant sonorités électroniques au funk et à la soul. Coline Rio ouvrait la soirée avec les titres de son premier album, Ce qu’il restera de nous paru cette année.
Jeanne Added et Corine ont enflammé la scène de la sixième édition des Vendanges Musicales à Charnay en Beaujolais.
Avec John Butler Trio, Rival Sons, IDLES et Jeanne Added
Du soleil, un public festif, de la musique pour danser, c’était Woodstower 2015 dans le cadre idyllique du parc Miribel-Jonage.
Il y a quelques semaines Jeanne Added a sorti un EP qui nous donner un avant goût de son premier album qui sortira le 1er juin, et qui laissent déjà présager le meilleur. En l’écoutant nous n’avons qu’une seule envie, être déjà à cette date pour le découvrir !
Se dire au revoir. On voudrait ne pas être ému. Les larmes affleurent, le regard se trouble. Ce n’est pas la fin et pourtant.
Jeanne Added prend l’air ce soir à Arles avec Camélia Jordana, Sandra Nkaké et Raphaële Lannadère avant la sortie de son EP
Jeanne Added ne résiste pas à l’appel de la forêt. Sa voix déchire la canopée avec Radiate deuxième extrait de son prochain disque du même nom à paraître le 14 septembre.
Sur SK* on aime les filles qui chantent comme Nathalie Réaux, Maissiat, Robi, Jeanne Added, Tatiana Mladenovitch et bien sûr Katel en chef de bande !
Flip Grater, chanteuse nu-pieds néo zélandaise néo parisienne nous propose d’humer The Smell of Strangers.
L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.
Tout colle. Derrière la confortable banquette émeraude où elle est enfoncée, un crocodile coiffé d’un couvercle de vieille cafetière sur le crâne se donne des airs farceurs ou de joyeux touriste. A sa gauche, deux canards, empaillés comme lui, se disputent la porcelaine d’une tasse toute britannique. Le thé, qui aurait pu s’y trouver, doit […]
Quasiment quatre ans après son passage à La Lune des Pirates, Jeanne Added revient à Amiens. Entre 2015 et 2019, elle est restée la même.
Jeanne Added a sorti son deuxième album, Radiate le 14 septembre après le succès phénoménal de Be sensational et deux ans de tournée. La voix qui nous avait séduite avec son disque augural revient avec encore davantage de puissance, de naturel et de limpidité et l’aide du duo électro Maestro.
Dans le Loir et Cher, du côté de Vendôme, cela ne gène personne de parfois marcher dans la boue, surtout pour écouter la programmation hors sol du festival Rockomotives qui aura lieu du 20 au 27 octobre.
SK* a demandé à une vingtaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples et de commenter leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Jeanne Added qui se prête au jeu avant ses concerts les 7, 8 et 9 décembre à l’Elysée Montmartre.
En 2015, les photographies de Thurston Moore à La Route de Rock avaient été autant de coups de semonce pour le public. Attention, grand photographe en approche… Mais qui a donc figé la bouille de l’ex Sonic Youth ainsi ? Sevrette dîtes vous. Intéressant.
« 4 scènes, 12 lieux fantastiques, 31 artistes, 1 plage » : c’est Woodstower 2015 !
Comme tous les ans, depuis 2003, Paris et surtout la paisible Saint Cloud deviennent l’épicentre du rock européen le temps du dernier week end de l’été. Une fois passé ce festival, c’est la rentrée des classes. Les vacances sont mortes, tous à Saint Cloud ! Qu’il parait loin le temps de la première édition et […]
Ancienne pensionnaire du Conservatoire National Supérieur de Paris et de la Royal Academy of Music de Londres, Jeanne Added reçoit des louanges toutes les semaines depuis qu’elle a pris la route pour réaliser son premier album. Révélation des dernières Transmusicales de Rennes, Added devrait mettre tout le monde d’accord le premier juin prochain, date de […]
Rencontrer Robi à la brasserie Wepler n’est pas une mince affaire.
Jeanne Added, invitée d’honneur des dernières Transmusicales de Rennes, vient de faire tomber tous les critiques les uns après les autres. Le Monde, Libération…. Le type du Figaro attend impatiemment son tour et le mec du Point se cache.