C’était une première au festival Nouvelles Voix de consacrer une soirée complète aux musiques dites urbaines. Le pari a été gagné haut la main avec un public jeune et motivé pour des artistes aux talents multiples, mais surtout qui impressionnent par leur générosité et leur sincérité. Mais le bonus de la soirée fût le sourire […]
Arrivés vers 18h sur le site, l’entrée est beaucoup plus fluide aujourd’hui, le temps est un peu couvert, il fait bon, on va être bien !
Vous aimez les chiens ? ils sont sans doute plus fidèles en amour. En tout cas Géraldine a du chien sur ce refrain qui fait mouche.
Las Aves poursuit son envol avec un nouveau titre, Antistar mis en images par Vickie Chérie, moitié de The Pirouettes et Kevin Elamrani.
Las Aves a pris du poids cette année. Les revoilà avec Lioness extrait de leur toujours formidable Die In Shanghai.
Las Aves nous vole dans les plumes avec ce N.E.M haut en couleurs de cheveux.
Du 13 au 19 novembre auront lieu les 13ème Nouvelles Voix en Beaujolais. Et c’est important de préciser en Beaujolais puisque ce festival distille à partir de son camp de base du théâtre de Villefranche-sur-Saône sa bonne humeur et sa programmation ambitieuse dans 6 communes de son territoire, Arnas, Gleizé, Jassans-Riottier, Limas, Montmerlas-Saint-Sorlin et Ville-sur-Jarnioux.
Las Aves en concert sort de la basse cour pour entrer directement dans la cour des grands. Géraldine en chef de meute est une tornade blanche qui transforme la scène en ring et les salles en dance floor percutant.
« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.