Hier soir j’ai pris une claque. Je les savais bons, les Local Natives, mais à vrai dire je m’attendais à ce que ce soit un peu mou sur scène, le genre de show planant où tu agites tranquillement la tête, et à la limite ton briquet, dans une jolie vague d’émotion.
Photos de La Route du Rock, les 15, 16, 17 août 2013 avec : Chk Chk Chk, Allah-Las, Bass Drum Of Death, Concrete Knives, Disclosure, Electric Electric, Efterklang, Fuck Buttons, Hot Chip, Iceage, Jacco Gardner, Jackson Scott, Junip, Local Natives, Moon Duo, Nick Cave, Suuns, Tame Impala, Widowspeak.
Le Festival des Inrocks 2010 continuait sa semaine entre autre à La Cigale hier soir avec pas moins de cinq groupes au programme !
Troisième et dernière journée de l’édition 2010 des Solidays, avec en bouquet final -M- précédé tout au long de la journée de Gush, Ariane Moffatt, Local Natives, Java, Shaka Ponk, Nneka et Florence and the Machine !
Quand on parle de geeks, on a tout de suite en tête des gars qui restent derrière leur ordi pour jouer en réseau toute la nuit. Et puis il y a des geeks du son, toujours la même dégaine, mais qui nous pondent des petites merveilles comme les Local Natives et leur Gorilla Manor. Ils […]
You & I est extrait du formidable album Hummingbird. Le clip est un peu culcul avec des chiens-chiens à sa mémère sous perfusion et des larmes de crocodiles d’un goût douteux parfait pour Vivement Dimanche. Reste la voix et la mélodie aérienne et c’est déjà beaucoup.
Voici des nouvelles de nos californiens préférés, les Local Natives qui ont fait fort puisqu’en plus d’un (très bon) nouveau titre, c’est avec un concept innovant qu’ils reviennent.
Les Local Natives prolongent l’été avec leur pop californienne ensoleillée, fontaine de jouvence.
Ils le décrivent eux-mêmes comme un aboutissement, et en même temps comme un profond retour à leur contrée natale californienne, Sunlit Youth des Local Natives est sorti le 9 septembre dernier, après plus d’un an et demi de travail pour le groupe.
C’est dans cet endroit féerique qu’est le Pavillon des Canaux, dans le bassin de La Villette à Paris que SK* retrouve Taylor Rice, le chanteur principal des Local Natives, encore mouillé après un plongeon mémorable guitare à la main quelques heures auparavant dans le canal, qu’il a fait pour un live sur les réseaux sociaux.
Le 23e festival des Inrocks approche à grand pas et la programmation est déjà dévoilée. Pour rappel, le festival a lieu à Paris mais également à Lille, Nantes, Toulouse. Cette année, le festival propose, comme à son habitude, une très belle affiche, la voici classée par ville.
Après quelques titres déjà très prometteurs, les cinq californiens sortent enfin la version longue. Attention, très fort potentiel addictif. Numéro un (sur un) de mon top 2010.
Passés trop vite en octobre à la Maroquinerie entre Peter, Bjorn & John, les Local Natives étaient de retour en France pour une Black Session dans les locaux de France Inter dont Bernard Lenoir a le secret. Alors que leur premier album, Gorilla Manor, vient de sortir et qu’ils seront à la Maroquinerie (décidément) le […]