C’était la fièvre du vendredi soir au festival Woodstower avec le rock capillaire de Wheobe, l’électro pop en jambes de Kid Francescoli, la surf music costumée de La Femme et le regard et le sourire de Julia caressés par le violon de Carla de Mansfield.TYA.
Avec Bigflo & Oli, Fréro Delavega, Mansfield TYA, Alain Souchon et Laurent Voulzy, Fakear et The Chemical Brothers.
Chez Vian, un nénuphar poussait dans le poumon droit de Chloé et la maladie était repoussée un temps par traitement florale. Odezenne « fait pousser bien les géraniums » avec peut-être les larmes tirées à chaque écoute d’Une danse de mauvais goût, l’une des grandes chansons de cette année avec Mansfield.TYA.
Mansfield. TYA excelle dans la chanson vénéneuse et Bleu lagon ne déroge pas à la règle.
Ce n’est pas une blague, l’album de Michel Cloup Duo, Ici et là-bas sort le 1er avril.
« La nuit tombe, je ne tombe pas » récite Julia Lanoë, nous non plus !
Le gentil géant à la voix d’or revient avec un album somptueux ce vendredi, Let it glow.
« J’ai le mysticisme assez second degré » affirme Julia Lanoë de Mansfield.TYA, et pourtant.
Mansfield. TYA a découvert la plage sous les pavés et fait la Nyx au mauvais temps avec ce Logic Coco lancinant et obsédant.
Mansfield.TYA viendra jouer son monumental Monument Ordinaire au Fil à Saint-Etienne le jeudi 5 mai avec Melatonin.
Vous pensiez les voir aux Nuits de Fourvière, ils seront au festival Woodstower du 24 au 29 août qui vient de dévoiler son épatante programmation.
Sans vraiment savoir pourquoi, dans Monument Ordinaire, on s’attendrait à voir des trucs. Et rien ne nous surprendrait. Peut-être déjà parce que Mansfield. TYA ça ne respire pas toujours follement la joie, ça a même quelques fois une tête de sonnerie aux morts, ou bien celle d’une attaque aérienne, avec de gros vautours gris, comme […]
Cinq ans après Corpo Inferno, les Mansfield. TYA reviennent au grand jour. Phantasmagorique comme la musique des Damned, le futur sonique de ce duo nous promet les enfers.
« J’ai traversé le désert l’amour en solitaire » chantait il y a un an Juliette Armanet dans ce titre sucré / salé.
On avait déjà beaucoup aimé les nuits agitées de Mansfield.TYA.
Julia Lanoë et Carla Pallone, telles Sybille et Circé exhortent la nuit, elles s’opposent et se complètent, elles nous font la NYX, dans ce disque conçu comme un opéra de poche, sombre et lumineux.