Mika jouait son Révélation Tour, présentant l’album « My Name is Michael Holbrook » devant un Zénith de Saint-Étienne complet.
Cette dernière journée de festival commence plutôt mal, pour ma part en tout cas, avec cette grosse déception en assistant au concert du leader des Strokes, Julian Casablancas. Le chanteur reste froid, et le public le sent bien…
Gambille triolique avec Doriand, Katerine et Mika avec ce Danser entre hommes qui annonce le prochain album de Doriand en janvier prochain.
Après l’insupportable et horripilant Elle me dit, Mika, le prince de la pop acidulée qui ne fait pas de mal à une mouche sort un troisième album, modestement intitulé, The Origin of Love. A t-il percé le mystère de l’amour, ce secret mieux caché que le Graal, la pierre philosophale ou la recette du Coca […]
Le Printemps de Bourges 2013 se déroulera du 23 au 28 avril, la programmation complète sera dévoilée le 31 janvier.
Seconde journée à Musilac de l’édition 2010 sur les bord du lac du Bourget cher à Lamartine. Après la canicule de la veille obligeant la brigade nautique des pompiers à vaporiser de l’eau salvatrice sur le public chauffé à blanc, la journée du samedi fut plus clémente côté météo mais a réservé son lot de […]
Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l’annuel Festival de Nîmes.