On se pose rapidement la question suivante lors de la première écoute des chansons de My Favorite Horses : Mais d’où viennent ces gens ? De Phoenix ? De Caroline Nord ? De Chicago ? Imaginez la surprise quand on apprend qu’ils viennent de Montpellier.
My Favorite Horses sort un nouveau clip, histoire de passer les fêtes au chaud avec de la musique de qualité. On se prélasse donc dans son canapé en écoutant Une Journée Entière.
Revenus du bayou et des rives du Mississippi, My Favorite Horses pose ses valises en France et donne sa définition de la pop française.
Tel le Scream qui prend un malin plaisir à changer de peau à chaque disque, les My Favorite Horses quittent les tréfonds de la Louisiane pour revenir en France.
Le groupe My Favorite Horses quitte son royaume teinté de folk pour se lancer à l’assaut de la pop française. Et réussit à nous convaincre et à régner sur la France avec son Funkhauser, son nouveau single.
L’année 2018 commencera sous les meilleurs auspices avec le retour aux affaires des My Favorite Horses.
SK* a demandé à une trentaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des My Favorite Horses, un groupe de Montpellier qui a publié Northern Lights II l’année dernière. Depuis ? Deux tournées françaises et […]
Soyons compendieux : les gens de My Favorite Horses sont des gens formidables.
Coup de chaud sur le Nord de la France. Le meilleur groupe de folk rock reprend la route pour défendre ses chansons et n’oublie pas les Hauts de France ! Encore mieux, il commence à s’exporter et part à l’assaut de la cité bruxelloise.
Une alerte météo est prévue le 29 juin 2017 à Saint-Jean-De-Védas (Languedoc-Roussillon) ! La température devrait chuter avant de remonter pour une température à faire passer Montpellier pour la Nouvelle-Orléans.
Et si l’espoir résidait à Montpellier ? Avant d’enchaîner une kyrielle de dates et de publier un second EP, les My Favorite Horses reviennent avec le clip de Six Feet Above. L’espoir fait vivre dit le dicton. Les Horses nous font revivre avec leur solitude. Un exploit !
Il y a quelques mois nous découvrions les chansons de My Favorite Horses.