Un proverbe albanais souligne, « un ami dans le besoin reste un ami. » Oui, l’amitié est quelque chose de fragile parfois plus que l’amour. Les vrais amis sont rares et précieux alors il faut se tenir la main et ne pas la lâcher.
Après le froid et les rires de Sam Genders pour la Lake session de Today et la forêt enchantée avec Kate Stables de This Is The Kit, Cabane refait notre journée avec Blumi et la version perfect bubble session.
Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.
La 11ème édition du festival Rock in the Barn aura bien lieu les 11 et 12 septembre à la ferme de Bionval à Vexin-sur-Epte en Normandie. La programmation est comme toujours alléchante de This Is The Kit à MNNQNS en passant par Warmduscher Al-Qasar ou Dombrance.
Désormais hébergée chez Rough Trade, Kate Stables a publié l’excellent Moonshine Freeze en 2017. On la retrouve en 2018 en pleine tournée européenne à Amiens avant son concert à la Lune des Pirates et au Marché Gare le mardi 17 avril.
La britannique Kate Stables, originaire de Bristol mais désormais installée à Paris viendra défendre Moonshine Freeze le 13 avril 2018 à La Lune des Pirates.
Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.
This Is The Kit nous jette un sort avec ce Magic Spell, diablerie sautillante et revigorante.
Il y a des chansons qui vous prennent par surprise et qui font du bien parce qu’elles arrivent au bon moment. Sangokaku de Cabane en fait partie.