The Hickey Underworld – Blonde Fire

Le clip de "Blond Fire", issu du premier album éponyme des belges The Hickey Underworld, fait parler de lui en ce moment, assez macabre et dérangeant au service (ou pas) d'un morceau efficace.

The Hickey Underworld – Blonde Fire

Ils seront en concert le 27 octobre au Nouveau Casino (Paris) pour une Soirée Custom.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « The Hickey Underworld – Blonde Fire »

Purée j’suis trop déçu !!! Pas pour le morceau, diablement efficace en effet, mais je m’attendais à un tout autre clip au vu du titre du single :)))

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

[TIME*] Awards 2009

Les [TIME*] Awards – le 16 novembre à l’Alhambra

Pourquoi la musique devrait être réservée aux majors ? Cette année aura lieu le premier salon international indépendant de la musique : [TIME*] the indie music event. Pour les conférences et les showcases, ça se passe les 20 et 21 novembre à l’Espace Kiron. Et pour nous mettre en bouche, [TIME*] organise une remise de […]

Soirée Custom : The Hickey Underworld, 3OH !3 et Solange La Frange

Les soirées Custom des Inrocks nous permettent de découvrir les nouveaux groupes du moment. La dernière soirée avait été pleine de bonnes surprises : effectivement je n’avais pas accroché aux Boxer Rebellion, mais j’étais repartie avec l’album de Telegraphs et une chanson pour me lever du bon pied des Are We Brothers ? Pour le mois d’octobre, […]

Plus dans Son du jour

Wildwoodsholy-youngmother

Vidéo : Wild Woods, Holy – Young Mother

Young Mother n’est pas un guide de survie pour les jeunes mamans, c’est plutôt la vie, la vie tout court, la vie à l’accueil d’un enfant quand on est jeune et inexpérimentée.
Wheobe-counterclockwise

Vidéo : Wheobe – Counterclockwise

« Notre maison brûle et nous regardons ailleurs » affirmait notre addict aux Corona. Wheobe chronique l’effondrement et la rechute que l’on croyait relégués dans les oubliettes de l’Histoire.
Emiliemarsh-t22

Vidéo : Emilie Marsh – Été 22

Emilie Marsh chante la perte avec légèreté, cet été 22, Janus du cœur est extrait de son nouvel album, Amour Bandit disponible chez AT(h)OME.